mardi 18 janvier 2011

Rôle du directeur artistique au cours d'un doublage

et les résultats de castings le cas échéant. Un rapport de VI (Version Internationale) complet doit être disponible à sa demande ou une information audio équivalente.
Le directeur artistique a un rôle clé en matière de doublage. Afin que l’enregistrement d’une oeuvre se déroule dans les meilleures conditions de travail possibles, le matériel nécessaire à sa préparation doivent être remis au directeur artistique (D.A) au plus tard 2 semaines avant le premier jour d’enregistrement.

Ce matériel comprend :

Les croisillés, le lignage V.O (si disponible), l’oeuvre à doubler sur un support lisible par le D.A. (VHS, DVD OU AUTRE), le texte V.O 


A consulter :
Convention collective des artistes de doublage (Actualisée)
Droits des artistes de doublage

1 commentaire:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer